Les Dormeurs du Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dormeurs du Val

Forum de la guilde des Dormeurs du Val, Guilde hordeuse sur Elune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First ! [Flood Inside ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shocks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

First ! [Flood Inside ?] Empty
MessageSujet: First ! [Flood Inside ?]   First ! [Flood Inside ?] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:24

Salut les loulous !

Un p'tit coucou de Shoshow Like a Star @ heaven

J'espère que tout va bien de votre coté et que tout s'organise au mieux pour la création des <Dormeurs du Val>. Le départ aura été certainement quelque peu difficile mais je suis sur que vous allez remonter la pente très vite !

De mon coté, j'ai quitté la Garde d'Hadrien hier soir et je vais profiter un peu de ma liberté, je vais monter tout doucement mon p'tit drood (lvl 51 ^^) et vais commencer à préparer la S4 avec ma main.

Si besoin d'un p'tit drood feral (qui peut heal un peu aussi Razz ), n'hésitez pas à me wisper / contacter par wowmail, mail, etc ... Ca sera avec joie Smile

P.S 1 : Le TS est dispo, n'hésitez pas à le rentabiliser ! Wink
P.S 2 aux admins du fofo : C'est quoi cette image sublimatique entre les chargements ? lol sa fey mâl o zieu !
Revenir en haut Aller en bas
Karkh




Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

First ! [Flood Inside ?] Empty
MessageSujet: Re: First ! [Flood Inside ?]   First ! [Flood Inside ?] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:27

Lol Shocks ^^

Tu seras toujours le bienvenu parmi nous ^^ J'ai vu ton post sur la garde (bizarrement ils ont laissé certains acces...)

Merci de nous laisser l'accès au TS !

A très bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

First ! [Flood Inside ?] Empty
MessageSujet: Re: First ! [Flood Inside ?]   First ! [Flood Inside ?] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:07

Et de même en fait Zoar.

Je reste donc sans guilde, pour l'instant, mais je ne veux pas perdre le contact avec vous.

Bonne route à tous et bon jeu.

Bises.
Zoar, Guerrier aux mille morts, Ex-GM, futur femme de médecin, mère de bébé kidnappé, business woman... ah non je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Shocks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

First ! [Flood Inside ?] Empty
MessageSujet: Re: First ! [Flood Inside ?]   First ! [Flood Inside ?] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:21

Ca dort par ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First ! [Flood Inside ?] Empty
MessageSujet: Re: First ! [Flood Inside ?]   First ! [Flood Inside ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First ! [Flood Inside ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dormeurs du Val :: Forum de bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser